Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
18 avril 2008
19 avril 2008

la soirée du 18 avril

AMBIANCE LACRYMO ET FLASHBALL

Laissez vos commentaires et vos témoignages sur ce que vous avez vecu lors de la soirée

les personnes qui ont été à l'hôpital, penser a conserver les documents et faites une photocopie de vos arrets de travail,

penser a mettre par écrit  tous les faits qui se sont déroulés avec l'heure precise

si vous avez des photos et des vidéos postez les sur le blog

vous pouvez aussi les transmettre par mail à 18avril2008@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je me ferais un plaisir de discuter avec toi de tout cela, mais tu n'as même pas le courage de nous laisser une adresse valide.....<br /> <br /> Quel courage!!!!<br /> <br /> Je ne supprimerais même pas tes propos tellement il déservent les c.....d comme toi!<br /> <br /> facho, ignorant, agressif, mais rien de neuf quoi!
L
Dommage qu'il n'y est eu ni blessé ni mort, ça aurait fait un peu de ménage parmi la racaille.<br /> <br /> Et vous me faites marrer à remuer ciel et terre pour rien, vous feriez mieux de trouver un travail au lieu de profiter du rmi et du chommage.
D
Bonjour Je suis élu au CA de l'Université.<br /> je suis inquiét par ces agressions sur le campus. je me tiens à votre disposition pour en faire l'échos auprès des personnels du campus (chercheur, enseignants, et ITA-IATOS) et pour poser le pb lors du prochain CA de l'université Lundi 5 mai!<br /> je transmet l'info au syndicat SNTRS-CGT dont je suis.<br /> en toute solidarité<br /> cordialement,<br /> Didier
A
lut je suis etudiant et je squatte souvent a la k'fet meme tout le jours donc certains d'entre vous me connaisse.je suis malheureusement parti le vendredi juste avant que la soiree degenere (ou heureusement) donc je ne peut pas vous aider a temoigner ou autre chose.par contre si vous avez besoin d'aide pour reparer la k'fet je suis dispo juste faite moi signe ya pas de soucis quand on peut rendre service a des gens qui s'investissent pour les autres.ca me fait vraiment chier que le plus bel endroit de la fac et le plus sympa soit ravager par des flics qui jouent au cowboy et je trouve ca "hardcore" qu'on tire sur un homme handicapé ainsi que sur des gens qui passent un agreable moment qui plus est sans raison.j'espere que vous allez obtenir justice.bon sur ceux bon courage a toute l'equipe et ses habitués ainsi qu'a ceux qui ont été blésse n'hesitez pas ame contacter pour un coup de main.longue vie a la k'fet et a bientot.<br /> arthur
N
Réparez rapidement les petits dégâts pour ne pas être traumatisés.<br /> La prochaine fois, je serai là pour prendre des photos et videos ... si ce n'est pas du funk ;)
18 avril 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité